mardi 6 décembre 2016

Un an déjà !


Aujourd'hui, Home Sweet Lo souffle sa première bougie !
Un an déjà !!! L'âge des premiers pas !

Je ressens un mélange d’attendrissement (ce blog est un peu mon troisième bébé), d'étonnement aussi (je ne me croyais pas capable de tout ça !), et d'accomplissement.

L'année a été très riche et j'ai appris beaucoup de choses : 

> en couture évidemment ! :
J'ai progressé en technique et en savoir-faire, élargi ma palette de connaissances, travaillé sur des créations très variées, découvert l'univers de la machine à coudre; je me suis frottée à de nombreux défis...
J'ai encore tant de choses à apprendre et à améliorer ! Mais je mesure quand même avec satisfaction le chemin parcouru, parce que désormais je ne suis plus vraiment une débutante.

> Pour les besoins de ce blog aussi ! :  
Mettre en scène mes créations, prendre des photos correctes, les retraiter, utiliser blogspot, me familiariser avec la blogosphère... Je me suis régalée.

> Et tout simplement sur moi :
Je me suis découverte bien plus persévérante, créative, et capable de faire quelque chose de mes dix doigts que je ne l'imaginais ! J'ai réveillé une part inconnue de moi qui me fait du bien.

J'ai partagé avec vous 27 articles pour 24 créations, et vous m'avez fait l'amitié de m'adresser des commentaires enthousiastes et encourageants, qui m'ont chaque fois fait chaud au cœur.

J'ai eu de diverses manières beaucoup de retours positifs, et notamment sur les cactus, les marque-pages, le sac de plage ou le porte-monnaie Tilda par exemple. J'ai l'impression que ce sont vos favoris.

 Ce blog m'a permis des rencontres et des échanges enrichissants, qui me tiennent à cœur.

Tout cela me motive beaucoup pour continuer l'aventure, continuer à progresser, continuer à vous et à me surprendre.

Parce qu'un blog n'est rien sans vous, qui partagez cette aventure avec moi, je vous adresse un immense MERCI pour votre fidélité et votre soutien :):):) 
  


Crédits Illustrations : http://www.felicityfrench.co.uk/index.html
 

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaiiiiiiiiire !
    1 bougie et déjà tant de créations...
    Bravo et longue vie à Home Sweet Lo !
    Bisous affectueux.
    Nini Didine

    RépondreSupprimer
  2. he bien que dire.... merci à toi de nous faire partager toutes tes jolies créations
    je trouve que tu fais vraiment du joli travail
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Blueberry ! Un immense merci !
      Tu me suis depuis la première heure et ne manques pas de t'enthousiasmer pour mon travail, alors que nous ne nous connaissons même pas "dans la vraie vie" ! Cela me touche énormément !
      C'est ça aussi la magie des blogs :)

      Supprimer
  3. Bon anniversaire pour ton blog de couture ! Continue à nous étonner avec tes créations et ton style d'écriture qui vont bien ensemble.
    Luce.

    RépondreSupprimer

N hésitez pas à laisser vos commentaires :)