dimanche 20 décembre 2015

Roi des forêts

 Je vis à un endroit où les conifères poussent naturellement dans les forêts, dans un village où on cultive des sapins en vue des fêtes de Noël. Forcément, cela crée des liens, pourrais-je dire !
Alors, cette année, en plus de voir mon beau sapin naturel tenir une place de choix dans le salon, j'avais envie de créer une décoration sur ce thème, que je pourrais garder année après année - et accessoirement, qui aurait l'avantage de ne pas sécher ni perdre ses aiguilles !
Je viens de la terminer et suis heureuse de vous la présenter. Mon arbre de Noël miniature trône désormais tout près de mon bureau avec ses amis bonshommes de neige, et me tient compagnie. Je trouve qu'il apporte une certaine gaîté, et suis heureuse de l'avoir à mes côtés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser vos commentaires :)