dimanche 6 décembre 2015

Allez, je me lance !

Je me suis lancée dans la couture sur le tard, presque par hasard, et j'ai découvert chemin faisant un monde foisonnant, plein de couleurs, de formes, de matières, de fantaisie et de gaité, offrant des possibilités infinies.
J'ai à présent toujours un projet dans la tête, et je prends un plaisir particulier à le choisir, l'imaginer, ou même le concevoir dans les détails, puis à le voir prendre vie et se concrétiser.
Pour l'instant, je réalise tout à la main. Apprivoiser une machine à coudre sera certainement un de mes futurs défis, mais en attendant, je passe de très bons moments juste avec mes petites aiguilles et mes dix doigts !

Avec ce blog, je prendrai en plus plaisir à partager :)
Bienvenue chez moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser vos commentaires :)