En ce moment le temps est un peu bizarre. C'est comme si on jouait avec une roue pour tirer au sort quelle sera la météo... des prochaines heures (on n'est même pas à l'échelle de la journée !).
Cela donne quelque chose comme : couvert hier matin, puis pluie, puis soleil, puis neige (???!), puis couvert, et ce matin grand ciel bleu ensoleillé, puis voile de nuages entrecoupé d'éclaircies... Je me demande bien ce qu'on trouvera au réveil demain !...
Cela me rappelle la chanson des Crowded House : "four seasons in one day" ! (ou quatre saisons dans la même journée).
Ce grand n'importe quoi semble toutefois nous mener vers le printemps, ce dont je me réjouis grandement, puisque c'est ma saison préférée.
Cette perspective m'a donné envie de m'y projeter tout de suite, et m'a soufflé l'idée d'un petit ouvrage de Pâques, dont j'ai trouvé le tuto au hasard de mes pérégrinations sur internet.
Il s'agit de petit sachets en forme de carotte où cacher des friandises. Ils peuvent ensuite être offerts, ou bien constituer un des trophées de la grande chasse aux œufs !
Cette année on peut dire que je ne suis pas en retard ! (l'appel lointain du chocolat ?)
Félicitations une fois de plus pour tes adorables sacs-carottes ! La chasse aux œufs promet d'être palpitante et potagère... Didine
RépondreSupprimer